« Très bizarre tout ce qui m'arrive depuis votre séance RH à distance. D'abord, j'ai été mieux, puis j'ai eu très mal, des peurs et même une rechute. Et ce matin, j'en suis sûre, le coronavirus a quitté mon corps. Comme si mon corps avait eu cette force de le chasser enfin. Merci de ce que vous avez fait pour moi. C'est évident qu'il y a un lien. J'espère que d'autres pourront bénéficier de vos soins. »
(Brigitte – Wezembeek-Oppem)
« Je suis rentrée directement dans la séance. Ca s'est marqué par des mouvements non contrôlés assez puissants au niveau du haut du corps, buste et bras gauche. Comme des décharges qui mettent une partie du corps sous tension. Puis c'était très doux le reste du temps. J'ai senti mon corps se laisser gagner par une agréable lourdeur. J'ai beaucoup baillé et ai été prise de frissons à chaque fois, mes mains étaient frigorifiées. Ensuite, paradoxalement, une douce chaleur a envahi mon corps. Des picotements se sont manifestés au milieu de mes rotules. Beaucoup d'énergie rouge s’en dégageait ! Des filaments sont partis de chaque genou vers les gros doigts de pieds puis vers le haut du corps en longeant les lignes extérieures de mon buste vers les aisselles pour rejoindre les pouces. Mes doigts de pieds et pouces des mains étaient connectés par cette même énergie ! La douleur dans ma tête a disparu instantanément. Je ne peux exprimer ce qui ce passait à ce moment, car c'était intense neurologiquement, mais très doux et agréable. J'ai entendu comme un cliquetis dans mes oreilles, et dans le même temps j'ai vu un vieux coffre fort comme chez les notaires. Son mécanisme d’ouverture tournait tout seul ! J'ai été très surprise ! J'ai reçu une ultime secousse qui a soulevé mes omoplates puis j'ai senti que le soin était terminé. Ma nuit fut très régénératrice. Je me lève reposée et en paix. Gratitude infinie. »
(Isabelle – Clermont)
« J'ai déjà remarqué certains changements juste après notre séance ! J'ai une meilleure digestion, je dors beaucoup mieux et plus profondément, même si c'est de plus en plus dur de travailler dans des circonstances aussi difficiles à la maison de repos. Et j'ai eu beaucoup d'énergie la nuit d'après. Merci encore. »
(Louise – Sterrebeek)
« Toute ma vie, j'ai éprouvé des moments de fortes douleurs dorsales. Ces épreuves sont moins fréquentes ces dernières années, mais elles sont devenues plus intenses que jamais. Quand la douleur frappe, elle prend toute la place. Je crie vraiment, c'est une torture. Chaque respiration, chaque mouvement peut provoquer une peine intense et accablante. Je me couche donc dans mon lit et j'essaie de bouger le moins possible, en espérant que quelque chose ou quelqu'un vienne me soulager. Les traitements réguliers n'ont pas aidé. Le médecin généraliste ou le médecin de garde vient généralement m'assommer de piqures, ce que j'accepte à contrecœur car je n'ai pas le choix.
Mais cette fois-ci, j'ai reçu une séance de Reconnective Healing à distance de la part de Géry. Je ne m'attendais à rien. Même si j'avais déjà constaté des effets extraordinaires avec cette approche énergétique, je ne pensais pas que la douleur pouvait disparaître. Mais ce soin m'a apporté un tel soulagement... tellement plus que le simple fait d'ôter la douleur ! Outre l'apaisement et la relaxation, il m'est apparu clairement que j'avais des choix à faire. Par exemple, dépasser mes vieux modèles, ma douleur originale. J'ai également pris conscience qu'à chaque instant je pouvais décider : vivre dans la peur ou faire un pas vers l'Amour. J'ai réalisé que je pouvais tout supporter, même la pire des douleurs. La guérison s'est manifestée à tant de niveaux différents... Un très beau voyage multidimensionnel.
Après la séance, la douleur a disparu comme par miracle, comme entraînée par un doux courant. J'ai pu profiter d'une nuit et d'un jour calmes et sans souffrance, où j'ai pu laisser tranquillement sédimenter ce que j'avais vécu. Je peux maintenant sentir à tout moment que j'ai brisé un engrenage, et que je peux supporter la douleur. Depuis, celle-ci s'est à nouveau manifestée, mais beaucoup moins forte et supportable : je peux décider en conscience de l'observer et réalise que je peux compter sur l'essentiel, la source à laquelle je suis connectée grâce au Reconnective Healing. »
(Melissa – Geraardsbergen)
« Depuis mes deux premières séances de Reconnective Healing (à distance), je me sens plus en harmonie. Ou plutôt, j'apprends à accepter le chaos en moi. Je vais en m'harmonisant. Ce qui m'a marqué, c'est l'impact sur mon entourage, sur mes enfants, les personnes avec qui je me connecte en profondeur. Quelque-chose a changé. Je m'ouvre à la résolution de certaines étapes, de certaines blessures du passé qui nécessitaient un pardon et une acceptation. Ces moments difficiles me reviennent en tête, accompagnés des clés pour les dépasser, pour les surpasser. »
(Axelle - Posadas - Argentine)
« Depuis mes séances chez toi, tout va bien. En fait il n’y a pas eu de changement radical et concret dans ma petite vie, mais je m’étonne depuis quelques semaines de me sentir « bien » . Bien est un peu faible comme mot mais il englobe une sérénité, un apaisement, une forme de simplicité d’état d’âme, bref une belle énergie qui me va bien. Je me réjouis presque tous les jours de cet état de plénitude et je pense que je te le dois. C’est tellement agréable de pouvoir « être raccord » ou être en accord avec sa vie; je pense être maintenant sur les bons rails. Le confinement de ces derniers mois ne m’a pas pesé du tout, j’étais juste « bien » et confortable. Gratitude et reconnaissance. »
(Véronique – Waterloo)
« Et pourtant je n'y croyais pas ! J'ai laissé Gery me soigner à plusieurs reprises pour des tensions sur mon diaphragme et même pour des douleurs dans le bas de mon dos suite à un travail trop intense dans mon potager. A ma plus grande surprise, les douleurs sont entièrement parties. C'est une méthode surprenante, à contre courant de nos traditions dans la recherche du bien-être, mais comme elle est efficace, elle m'interpelle dans la nature même de notre vision du monde créé. J'ai hâte de voir la physique quantique nous expliquer ce qui semble mystérieux. Merci Géry. »
(Sandrine – Wezembeek-Oppem)
« Depuis longtemps, je cherche à "expérimenter" ces énergies subtiles que d'aucun manient avec une facilité déconcertante. Combien de fois ai-je frotté mes mains l'une contre l'autre et les ai-je rapprochées dans l'espoir de percevoir un rayonnement... Rien... Jamais rien ! J'accusais mon esprit trop cartésien de me brider dans mes explorations vers un monde pas assez rationnel pour ma formation de scientifique. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer, ni de persévérer. Géry, enfin, m'a permis de vivre cette expérience "magique". Il m'a fait ressentir l'énergie qui se dégage de mes mains. Quelle ouverture vers une multitude de possibles ! »
(Maya – Ophain)
« Merci beaucoup pour la séance de Reconnective Healing que vous avez faite sur moi. Cela m'a donné un surplus d'énergie bienvenu au moment de la nouvelle du décès de ma grande amie. J'ai ressenti une vraie nouvelle force. »
(Christine – Wezembeek-Oppem)
« C’est un peu par hasard et à la fin d’un cours de yoga que Géry m’a « approchée » avec ses mains... Il m’a proposé de me faire ressentir les effets du Reconnective Healing sur une de mes mains. Je n'y croyais pas vraiment, même si j’ai complètement confiance en lui. J’ai fermé les yeux pendant son travail et ai ressenti assez rapidement l’énergie se propager dans ma paume et dans mes doigts. Sensation de picotements et impression d’une main énorme. À l’évidence, je réagissais fortement à ce soin alors que je ne m’y étais pas préparée. Je souffrais à ce moment d’une tendinite au pouce très douloureuse et bien handicapante. Après quelques minutes, je n’ai eu absolument plus mal du tout. L’endroit précis qu’il m’était incapable de toucher était devenu indolore. J’ai encore profité de cet état durant une dizaine de jours. Après un mois, une gêne est réapparue mais débarrassée de la forte douleur. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un souvenir oublié. »
(Brigitte – Wezembeek-Oppem)