« C’est un peu par hasard et à la fin d’un cours de yoga que Gery m’a « approchée » avec ses mains... Il m’a proposé de me faire ressentir les effets du Reconnective Healing sur une de mes mains. Je n'y croyais pas vraiment, même si j’ai complètement confiance en lui. J’ai fermé les yeux pendant son travail et ai ressenti assez rapidement l’énergie se propager dans ma paume et dans mes doigts. Sensation de picotements et impression d’une main énorme. À l’évidence, je réagissais fortement à ce soin alors que je ne m’y étais pas préparée. Je souffrais à ce moment d’une tendinite au pouce très douloureuse et bien handicapante. Après quelques minutes, je n’ai eu absolument plus mal du tout. L’endroit précis qu’il m’était incapable de toucher était devenu indolore. J’ai encore profité de cet état durant une dizaine de jours. Après un mois, une gêne est réapparue mais débarrassée de la forte douleur. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un souvenir oublié. »
(Brigitte L. – Wezembeek-Oppem)
« Depuis mes deux premières séances de Reconnective Healing, je me sens plus en harmonie. Ou plutôt, j'apprends à accepter le chaos en moi. Je vais en m'harmonisant. Ce qui m'a marqué, c'est l'impact sur mon entourage, sur mes enfants, les personnes avec qui je me connecte en profondeur. Quelque-chose a changé. Je m'ouvre à la résolution de certaines étapes, de certaines blessures du passé qui nécessitaient un pardon et une acceptation. Ces moments difficiles me reviennent en tête, accompagnés des clés pour les dépasser, pour les surpasser. »
(Axelle D. - Posadas - Argentine)
« Et pourtant je n'y croyais pas ! J'ai laissé Gery me soigner à plusieurs reprises pour des tensions sur mon diaphragme et même pour des douleurs dans le bas de mon dos suite à un travail trop intense dans mon potager. A ma plus grande surprise, les douleurs sont entièrement parties. C'est une méthode surprenante, à contre courant de nos traditions dans la recherche du bien-être, mais comme elle est efficace, elle m'interpelle dans la nature même de notre vision du monde créé. J'ai hâte de voir la physique quantique nous expliquer ce qui semble mystérieux. Merci Gery d'avoir osé l’aventure. »
(Sandrine M. – Wezembeek-Oppem)
« Depuis longtemps, je cherche à "expérimenter" ces énergies subtiles que d'aucun manient avec une facilité déconcertante. Combien de fois ai-je frotté mes mains l'une contre l'autre et les ai rapprochées dans l'espoir de percevoir un rayonnement... Rien... Jamais rien ! J'accusais mon esprit trop cartésien de me brider dans mes explorations vers un monde pas assez rationnel pour ma formation de scientifique. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer, ni de persévérer. Géry, enfin, m'a permis de vivre cette expérience "magique". Il m'a fait ressentir l'énergie qui se dégage de mes mains. Quelle ouverture vers une multitude de possibles ! »
(Maya S. – Ophain)