Recalibrer sa boussole intérieure

La Reconnexion® personnelle, cousine du Reconnective Healing mais différente dans sa perspective, vise à relier nos « méridiens » corporels (canaux énergétiques internes) aux réseaux cosmotelluriques de l’univers. Elle favorise les échanges intimes avec l’énergie du ciel, de la terre, de la nature et de tous les êtres vivants. Elle nous fait entrer en résonance avec le « monde visible et invisible » dont nous faisons partie intégrante.

Agissant vraisemblablement jusqu’au coeur même de notre ADN, la Reconnexion étend notre champ de perception de lumière et d’information. Notre vision, notre compréhension des choses s’en trouvent renouvelées.

Les fréquences vibratoires élevées qui entrent en jeu détachent progressivement les souvenirs douloureux, les héritages transgénérationnels, les fausses obligations, les programmations obsolètes, les blocages émotionnels… C’est d’une vraie libération intérieure qu’il est question. D’un recouvrement de nous-même, dans notre totalité.
Tout ce qu'il nous faut faire, c'est de retourner à notre vibration lumineuse naturelle. Et si nous vibrons à notre niveau de lumière optimal, tout ce qui est plus dense que cette lumière n'a plus grand chose auquel s'accrocher et se détache donc de soi-même – si c'est approprié pour nous à cette étape-là de notre chemin

Eric Pearl


Accéder à une autre forme de sagesse

Cette mise en connexion avec des fréquences énergétiques supérieures stimule de façon concrète l’évolution personnelle de ceux qui la vivent. Comme une « boussole intérieure » vers le bonheur, la Reconnexion nous permet de retrouver notre chemin de vie, de redéfinir nos objectifs avec une clarté nouvelle. Elle conduit vers l’ouverture, la gratitude et la paix.
A l’origine, les méridiens de notre corps, parfois appelés méridiens d’acupuncture, étaient connectés au réseau de lignes qui entourent la planète. Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à une grille beaucoup plus grande, qui nous relie à l’univers entier. Nous avons perdu la connexion à ce maillage au fil du temps.

Eric Pearl


Deux séances, une fois pour toutes

Contrairement au Reconnective Healing, qui peut être répété de temps en temps si le besoin s’en fait sentir, la Reconnexion personnelle s’effectue une seule fois sur une vie. Il est recommandé, pour éveiller le corps aux fréquences de la Reconnexion, de commencer par une séance de Reconnective Healing au préalable.

La Reconnexion personnelle se pratique en deux séances d'une heure, espacées au maximum de 72 heures. Le client est en position couchée, habillé, sans contacts physiques avec le praticien.

Ressentis variés

Comme pour le Reconnective Healing, différents ressentis peuvent se manifester, durant la séance : chaleur ou frissons, picotements, mouvements réflexes, images colorées, gargouillis intestinaux, larmes ou respirations accentuées… mais ce n’est pas toujours le cas. Les perceptions sont uniques et différentes pour chacun.

Coût et paiement

Le tarif pour les deux séances de Reconnexion est fixé à 333 euros. Il s’agit d’un montant symbolique (333 est le chiffre de la perfection), identique pour tous les praticiens à travers le monde. Merci de prévoir le montant exact avant la première séance.

Les clients sont invités à verser ce montant avant le rendez-vous. Ceci simplifie les transactions sur place et libère du temps pour les soins. Une quittance officielle est fournie à cette occasion (même si elle ne donne pas encore droit à un remboursement de la mutuelle en Belgique).

Numéro de compte IBAN (BNP Paribas Fortis) : BE07 0018 6367 7366

BIC : GEBABEBB

Complémentarité avec les traitements médicaux

La Reconnexion personnelle est parfaitement complémentaire avec la médecine occidentale (et les médecines dites alternatives), dont elle renforce l’action. Soulignons qu’elle ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical (existant ou à venir). La Reconnexion ne se réfère à aucune religion, aucune philosophie ou pratique curative existante.

S’il n’existe aucune contre-indication ou effet secondaire négatif enregistrés à ce jour, il convient de signaler que certaines manifestations énergétiques peuvent apparaître dans les jours qui suivent la Reconnexion (fatigue, excitation, songes, douleurs musculaires temporaires, étourdissement…)