L’équilibre retrouvé

Le Reconnective Healing® s’adresse à toutes les personnes qui désirent accéder à un état de bien-être authentique, à une meilleure qualité de vie.

Il permet de se « reconnecter » à sa fréquence vibratoire initiale et de reconstituer, au plus profond de ses cellules, des liens que la vie a encrassés ou tordus. Il suscite de puissantes interactions énergétiques, dont l'action vise une santé optimale et un équilibre global sur le long terme.

Ces soins holistiques d’un type nouveau harmonisent les énergies personnelles, réactivant le potentiel d’auto-régénération de chacun. En ce sens, ils se différencient des thérapies médicales qui se focalisent sur les symptômes et leur traitement.

Le Reconnective Healing contribue efficacement à soulager certains fardeaux physiques ou émotionnels, comme il facilite la disparition des interférences et des blocages inconscients.

Le chemin de vie personnel est aussi impacté par cette élévation de conscience. Les bénéficiaires acquièrent souvent une plus grande confiance en eux, une paix intérieure et une meilleure vision sur l’avenir. Les événements s’articulent de façon plus fluide, dans une convergence positive.
Le Reconnective Healing ne vise pas seulement le mieux-être physique,
il enrichit toute l'évolution personnelle

Eric Pearl


Quelle approche pour quels résultats ?

La réceptivité aux fréquences de reconnexion peut être acquise après un seul soin ou s’échelonner sur quelques séances. On considère que l’effet maximum est obtenu après trois séances (étalées sur une période de deux semaines).

Des résultats apparaissent parfois immédiatement, mais le processus de régénération peut aussi être plus lent, se manifestant progressivement dans l’existence : des portes s’ouvrent, des relations se créent ou s’épanouissent, des projets se déploient, des difficultés s’effacent…

Précisons que ces bienfaits ne sont pas toujours ceux auxquels on s’était préparé. Des transformations profondes, des rétablissements spectaculaires se produisent parfois, mais pas « sur commande ».

L’interaction s’opère entièrement entre le patient et l'énergie reçue, le praticien n'étant qu'un intermédiaire. Il n’y a pas de diagnostic préalable. Il n'est même pas nécessaire de connaître la raison des visites.

Comment se déroule une séance de soin

La séance de Reconnective Healing se donne habillé, couché sur le dos ou assis, sans contact physique avec le praticien. Elle dure entre 30 et 40 minutes.

On pourrait la comparer à un courant d’énergie, d'information et de lumière intérieure visant à rééquilibrer l’être profond. Les fréquences vibratoires, amplifiées par l’action catalysatrice du praticien, trouvent elles-mêmes leur chemin en chacun, selon ce qui est le plus approprié à ce moment-là.

Il est important de ne pas se focaliser sur une douleur précise ou une attente particulière : l’action du Reconnective Healing est d’autant plus efficace que l’on est ouvert à tout et détaché, le mental entièrement tourné vers l’observation des sensations.

Cette harmonisation des champs énergétiques naturels peut provoquer des sensations concrètes chez le patient : chaleur ou frissons, picotements, mouvements réflexes, images colorées, gargouillis intestinaux, larmes ou respirations accentuées… mais ce n’est pas toujours le cas. Les perceptions sont uniques et différentes pour chacun.

Signalons que le Reconnective Healing peut se pratiquer à distance, avec tout autant d’intensité.
Au cours d'une séance de Reconnective Healing, le praticien fait converger vers le receveur de nombreuses fréquences d'énergie et de lumière, bien plus que lors d'une activation énergétique habituelle

William Tiller PhD, Prof. Standford University

Tarif

Le tarif d’une séance de Reconnective Healing est de 60 euros.

Les clients sont invités à verser ce montant avant le rendez-vous – en particulier pour les séances à distance (via module sécurisé). Ceci simplifie les transactions sur place et libère du temps pour les soins. Une quittance officielle est fournie à cette occasion (même si elle ne donne pas encore droit à un remboursement de la mutuelle en Belgique).

Numéro de compte IBAN (BNP Paribas Fortis) : BE07 0018 6367 7366

BIC : GEBABEBB

Le Reconnective Healing ne remplace pas une thérapie médicale

Le Reconnective Healing est parfaitement complémentaire avec la médecine occidentale (et les médecines dites alternatives), dont il renforce l’action. Soulignons qu’il ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical (actuel ou à venir). Le Reconnective Healing ne se réfère à aucune religion, aucune philosophie ou pratique curative existante.

S’il n’existe aucune contre-indication ou effet secondaire négatif enregistrés à ce jour, il convient de signaler que certaines manifestations énergétiques peuvent apparaître dans les jours qui suivent les soins (fatigue, excitation, songes, douleurs musculaires temporaires, étourdissement…)